DIRT BIKE APOLLO SANO RXF ROOKIE 110 CC SEMI-AUTO 10/12" VERT 2024
- 10 mois
- 12 mois
- 24 mois
Montant du crédit
849 €
+ Intérêt du crédit
71.4 €
(hors assurance facultative) 19.49 %
Montant du crédit
849 €
+ Intérêt du crédit
84.72 €
(hors assurance facultative) 19.49 %
Montant du crédit
849 €
+ Intérêt du crédit
167.64 €
(hors assurance facultative) 19.49 %
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Préparez-vous à embarquer pour une aventure tout-terrain inoubliable avec la Dirt Bike Sano RXF Rookie 110 ! Ce modèle est conçu pour les débutants et les amateurs de tout âge à la recherche de plaisir et d'excitation sur les sentiers.
Son cadre RXF moulé d'une seule pièce est le fruit d'une ingénierie de pointe, offrant une combinaison parfaite de rigidité et de légèreté. Cette conception garantit une stabilité exceptionnelle sur tous les terrains, permettant aux pilotes de défier les obstacles les plus exigeants en toute confiance.
Sous le capot, le moteur 110cc nouvelle génération offre une puissance satisfaisante tout en étant incroyablement fiable. Doté d'une transmission semi-automatique, la moto est incroyablement facile à maîtriser, ce qui en fait la moto parfaite pour apprendre les bases de la conduite tout-terrain.
Cette moto dispose d'une taille adaptée avec des roues de 10/12 pouces, ce qui la rend parfaitement équilibrée pour les jeunes riders en pleine croissance.
Lorsque chaque seconde compte, la pédale de frein RXF, montée sur roulements de haute qualité, offre une réactivité inégalée. Elle passe audacieusement au-dessus du repose-pied pour un accès immédiat, vous permettant de maîtriser la puissance de la RXF Rookie 110 avec précision et sécurité, quelles que soient les conditions.
Les avantages PIT RACING
+ 3000 références
en stock
Livraison rapide
Expédition sous 24 à 48 h
Montage gratuit
en magasin
MOTORISATION
-
TYPE MOTEURMonocylindre 4T
-
CYLINDRÉE110
-
ALÉSAGE52,4*49,5mm
-
CAPACITÉ D'HUILE800 ML
-
REFROIDISSEMENTAir
-
CARBURATEURCarburateur NIBBI PE17 Filtre à air 45mm
-
ALLUMAGEBoîtier électronique CDI
-
MISE EN ROUTEKick
-
TRANSMISSION FINALEChaîne 428 KMC renforcée
-
TRANSMISSION4 rapports semi-auto (Point mort en bas 1/2/3/4 en haut)
-
CARBURANTEssence SP98
PARTIE CYCLE
-
COULEURVert
-
SUSPENSION AVANTFourche Volt 630mm 33mm
-
SUSPENSION ARRIÈREAmortisseur arrière Volt 280mm
-
BRAS OSCILLANTAcier monté sur cage à aiguilles
-
FREIN AVANTFrein à disque étrier à double piston- disque 220mm
-
FREIN ARRIÈREFrein à disque étrier à double piston- disque 190mm
-
ROUE AVANTJante acier 12" noire, moyeux sablés racing et rayons noirs axes de 15mm, pneu cross
-
ROUE ARRIÈREJante acier 10" noire, moyeux sablés racing et rayons noirs axe de 15mm, pneu cross
-
ECHAPPEMENTCartouche d'échappement Racing en aluminium
-
RÉSERVOIR5,3L
-
POIGNÉESApollo
-
CADREChassis central tubulaire en tubes profilés
DIMENSIONS
-
HAUTEUR DE SELLE660mm
-
EMPATTEMENT1110mm ±10 mm
-
GARDE AU SOL210mm
-
POIDS67KG
-
CHARGE MAX80
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé